Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
8 octobre 2009

A la demande de tout chocolat

Poisse

(http://alexattitude.vox.com/library/posts/tags/rein/)

Définition de POisse:

pOisse 

  nom féminin singulier (-> ça ne pouvait pas être masculin, non???)

1 état d'une matière visqueuse 

2 familièrement malchance, déveine


la_poisse

(http://petitechronique.over-blog.com/10-index.html)

ça te va comme définition??

Update de 19h34 : Lorencel,Chrisdinello : ça vous va comme ça??? ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
mais tu es géniale!!!-)<br /> j'adore madame poisse O pOis!
T
Oui, j'aime bien la première version après avoir mangé quelque chose de sucré.La seconde, je l'ignore biensur.;)
L
AH OUI!!! une photo de dame poisse! la photo! la photo! la photo!!-)
C
Moi je dis que tout post doit être accompagné d'une jolie photo pour ajouter une belle touche de délire à vos questionnements !!! Oh la poissse ...
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité