Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
9 octobre 2009

Mais des trous répétés, est ce que c'est des pois ?

J'ai fait des petites fées en fimo pleines de trous... Ca fait comme des pois non ?

photo_2

Je les adore, et j'en aurais bien offerte une par ce swap !

J'en profite pour me présenter... euh... voilà c'est fait !
B
en non... mais bon quand même !
Ca fait que quelques mois que je suis sur la blogosphère, que je bidouille de mes deux mains et de mon neurone... j'ai commencé par la couture en découvrant Parfum du ciel, j'ai continué en fimo... J'adore créer, je porte peu mes créations, donc les swaps, c'est parfait pour échanger !!! Celui-ci est mon deuxième. J'ai déjà fait un swap sur le thème de l'Asie... ma swappée attend son colis cette semaine...

Bon cette fois, c'est vraiment tout !

Bonne aprem !

Luuna

Publicité
Commentaires
J
oh ouiiiiii, pourvu que ça soit moi ta swappée! moi je te le dis les trous c'est des pois , absolument, des pois en creux quoi! moi j'en veux une!!!
C
Moi je dis oui tellemetn je trouve ça beau mais il n'y a ap moyen d eles remplir pour les trous trous pour enf aire des pois pois ?
D
Ce sont des trous, pas des pois, mais comme c super hyper beau, ben si g t ta swappée, j'aimerai beaucoup....
P
Des trous c'est des pois à l'envers ou en négatif comme vous voulez, pour moi c'est rond et donc c'est des pois.<br /> Moi aussi je ne cesse de me poser des questions sur chaque tissu ou objet que je trouve, je n'aurais jamais cru que la notion de pois était aussi complexe !!!<br /> Pour en savoir plus je vous recommande ces ouvrages "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les pois sans oser le demander " de Monsieur Bonduelle, et "philosophie du pois " de Mme Daucy.
D
Ce sont des trous, pas des pois, mais comme c super hyper beau, ben si g t ta swappée, j'aimerai beaucoup....
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité