J'ai reçu mon cadeau ! Tout droit venu de chez Chapline, dite "fifi brin de folie", belle créatrice à la rousseur lumineuse et talentueuse couturière à l'imagination fertile.

Figurez vous que Chapline m'a fait un double cadeau. Celui de la surprise d'abord. Parce que quand je me suis inscrite à ce swapapois, j'ai pas tout tout compris. Bon, c'était mon premier, et puis quelque fois, je plane un peu moi... Du coup, j'étais persuadée de savoir de qui j'allais recevoir mes cadeaux !

Après avoir arpenté le blog de ma swappée (la mienne, à qui je devais envoyer mes cadeaux, ça c'était sûr), je pensais donc recevoir ses créations. Et bien pas du tout ! Première surprise donc...

Et puis deuxième surprise, c'est bien évidemment ce qu'il y avait dans mon paquet !

Swapapois 1.jpg

Un sublime sac à pois, à porter en bandoulière, et ses accessoires assortis.

Il est fabuleux ce sac, dame Fifi, avec des finitions à tomber. Il va juste tout bien pour baguenauder dans les brocantes, accueillir joliment un petit trésor acquis pour 3 sous, et rentrer toute contente, les joues rouges et l'oeil brillant des trouvailles dénichées !

Swapapois 2.jpg

Bon, puis il y avait aussi des petits sablés dans le paquet. Mais ça, comment dire, heu... Ils n'ont pas résisté à ma grasse matinée/lecture/petit déjeuner du matin de l'arrivée de mon paquet. J'ai même mangé les miettes... Donc, là, pour les photos, c'est un peu râté !

Merci à toi Chapline, tu as du talent !