Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
28 janvier 2010

On clôture?

Bon...
Mesdames les swappeuses-pOisseuses....
Si on enlève 2 pauvres malheureuses qui n'ont pas eut leurs colis (je vosu rassure, je m'en occupe, avec du retard, mais cela va être fait!),
on peut dire que ce swap fut un succès!
Mes cheveux sont toujours là,
je n'ai oublié personne, il n'y a pas eut de bug,
et le principal,
de très belles rencontres, de belles créas
beaucoup, beaucoup de découvertes et de four rire,
du plaisir, rien que du plaisir!

Ce fut un bonheur de venir vous lire....
Merci à vous toutes, spécialement à la bande de pOiville qui a fait vivre ce swap..

C'est le pois lourd, mesdames, que je clôture ce swap...
Photo_231

Mais le pOis n'est pas mort, vive le pois!

Lorencel, le Dieu à pois

Publicité
Commentaires
L
rho c'est triste une aventure qui se finie !!!<br /> en tous les cas merci beaucoup pour cette grande organisation ! j'ai adoré vous rencontrer toutes !<br /> bisouilles et à bientot sur la blogo !!
P
Merci pour ce premier swap.
T
Voilà c'est fini...
C
Quelle merveilleuse clôture, j'ose dire en apothéose: voir ton si joli minois!<br /> Mille bisous et mille merci chère Laurence d'avoir organiser ce swap pour notre plaisir à toutes!
A
le pois est mort vive le pois) non il n'est po mort he will be back
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité