Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
7 janvier 2010

Une sacoche pour Célouloute

Elle est fan de la Fée clochette de Loisel,

Elle voulait se faire un cadeau pour son anniv,

Elle m'a fait confiance....

Et comme elle adore les pois, je me suis lachée ! Sa nouvelle sacoche en est remplie !

sacoche_port_e

sacoche_port_e_2

Montage_peinture

Pour celles qui seraient intéressées par la peinture sur tissu, clic clic sur la dernière image !


PS : on continue à faire vivre ce blog avec nos créations à pois ou pas ? Moi, j'suis pour, comme vous pouvez le voir...

Des bises à toutes !

Luuna

Publicité
Commentaires
L
han ! magnifique !!!! quel beau travail ! ça ne m'ettonne point de toi ^^
A
héhé les fille le mien c'est le mois prochain... je di ca je di rien...<br /> sinon effectivement c'est superbe
C
Je suis fan fan fan, définitivement fan!!!<br /> Merci, Luuna!!!
F
Superbe cette sacoche très personnalisée, je l'adore et je suis sure que Céline doit en être folle... <br /> <br /> Bises, bonne idée pour l'entretien du blog à pois...<br /> Yannick
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité