Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
17 décembre 2009

Félicitations à Lalie enchantée et bienvenue à sa princesse!!!

Hé oui, Lalie a mis sa petite chérie au monde alors
, rien que pour elle, faisons le tour de ce que l'on a de mieux en matière de bébé à pois!!   

cocon_bebe_petit_pois       normal_291631016_5c6e7a19ce       b_IS33        watermark

Oups, je voulais dire : des accessoires pour maman et bébé à pois...Pas des bébés à pois!!

13000711764a8abe5655e30_resized

chausson_cuir_souple_petits_pois

bavoir_naissance_pois
pyj_pois

Publicité
Commentaires
M
Félicitation à la petite madame & sa petite demoiselle!!
C
Ben non, j'ai pas des espions ;-)<br /> G juste lu son post ici en bas et puis suis allée voir sur son blog!
A
merki beaucoup ca me poiitouche énormément, mais là c pas des pois que je vois dans la couche
L
mais comment tu sais tout sur stout toi! tu as des espions, ce n'est pas possible!!<br /> <br /> bienvenue à la demoiselle, je lui envoi pleins de doux baisers colorées....
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité