Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
21 décembre 2009

hello à pOis!

Bonjour mesdames les swappeuses,
encore un dernier récapitulatif pour savoir qui n'a pas reçu son colis? (mis à part la Zine, dont e m'occupe!!-)

Beaucoup d'entre vous sont partis en vacances, ont déserté les blogs,
Mais il serait assez sympa de cloturer ce swap pour passer à autre chose.....
En attendant, je vous souhaite de très belles, joyeuses, colorées et poisseuses fêtes de fin d'année!

zebnel_015

Lorencel

Publicité
Commentaires
M
coucou! ici, pas de nouvelles du colis envoyé, et aucun colis reçu! tant pis, c'est la vie! Mais j'aime toujours autant les pois, ne t'en fais pas!! Bises et bonne année à toi!
C
Tout pareil reçu et envoyé ... Et là c'est le grand rusch mais après Noel je poste mes autres mégas géniales surprises de celouloute et de Sohnia ... Trop bon ce swap !!!
M
Bien envoyé mais rien reçu de mon côté. <br /> Bon Noël !
C
j'attend toujours que ma swappée se manifeste, car malgré ton mail, rien ne semble avoir bougé... donc il y a toujours un colis en attente... mais bien reçu le mien...<br /> Donc si d'ici la fin des vacances elle n'a toujours rien envoyé, je te laisse le soin de me dire à qui l'envoyer...<br /> des bisous
J
ça y est enfin reçu! aujourd'hui! je mettrai des photos demain. envoyé à celouloute depuis longtemps!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité