Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
7 octobre 2009

Help

C'est la discussion ici...
"C'est pas des pois, ça, Louloute, non mais ho là!!!"
Sauf que la Bergeotte de Célouloute, elle trouve que ce sont des pois...

Alors ptete qu'avant de se lancer dans l'aventure complète, elle aurait besoin de votre avis, fan de pois ...

sacswap

Mon amoureux, mes soeurs, ils disent que c'est trop gros pour etre des pois...Et vous, vous en dites quoi???
Merci pour votre aide et de votre franchise!!!

Publicité
Commentaires
Z
Les petits pois-sont sans l'eau... tant que ce ne sont pas des carpes... bienvenue à eux (notez cependant que je n'ai rien contre les carpes... en l'espèce je leur reproche juste d'être hors sujet!)
C
ben un pois, c'est rond, non???<br /> Bon allez, la majorité l'emporte, je continue sur ma lancée...
D
Ben moi je dis quand même que se sont des trés trés gros limites des ronds....
L
Ce sont des pois c'est rond, c'est frais, c'est des pois !!!
L
oh les gens!!!!<br /> on accepte les petits, rikiki, moyens énormes! on accepte les pois normaux, sourds, handicapés, les amoureux qui se chevauchent, les célibataires...<br /> TOUS LES POIS!!-)<br /> <br /> Celouloute, je suis pour la paix des ménages, mais sur le coup, n'écoutes pas trop ton amoureux..-)
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité