Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
7 octobre 2009

La virée shopping de Célouloute

Je me suis beaucoup amusée ce matin, en me balladant dans divers magasins, à la recherche des trésors qui rempliront le colis de ma swappée...
Mondial tissu, ava papier, maison du monde, ... J'en passe mais j'ai trouvé tout ce qu'il me faut ( enfin presque ;-))
Voici un "meltingpot" de ce que j'ai shoppé :

DSCF1286

J'ai décidé de travailler avec de la feutrine, du feutre, de la peinture, du collage... Bref tout sauf de la haute couture, je suis novice et  je n'aurais trop peur d'envoyer mes "débuts" à ma chère ***=*** swappée :-)
Mes inspirations?? Vous voulez le savoir??

6346   6399  6343

Voilà, je m'y mets de suite, les loulous sont à la sieste, j'en profite!! Bon travail à toutes

Publicité
Commentaires
L
Pour moi, c'est la cata !!<br /> J'habite un lieu klk peu paumé à la campagne.. Hier je suis allé à la "ville" la plus proche de chez moi, dans un grand magasin de tissus...<br /> Pas de POIS !!<br /> Les seul qu'il y avait était des grosses toiles enduites. Pas du tout ce que je recherche !!<br /> Comment faire !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
C
Ho ben ça...Comme vous etes!<br /> Il vous en reste encore beaucoup! Mais si j'avais su, j'aurais pas mis ce post :(
C
Oh ben moi aussi une moins because le noir !!!
C
;-)<br /> Comme quoi, ça peut donner des indices... Ou pas...Après tout, on ne voit quasi QUE les sacs à cadeaux ;-)et des sacs à cadeux à pois, c'est pas forcément facile lol
S
Merci de nous dévoiler un peu de tes achats, allez une de moins! Avec les couleurs que tu as acheté, je sais que je ne suis pas ta partenaire de swap!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité