Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
8 décembre 2009

Les jolies choses...

Voici toutes les jolies choses que j'ai reçu ce matin de la part de Lorencel!

C'est superbe, beaucoup de finesse, de poésie, de petits détails, de délicatesse...
Merci beaucoup, c'est mon premier swap et je vais garder une tendresse particulière pour tous mes petits cadeaux!
Il y a un sac rectangulaire, un cahier (justement le format que j'utilise pour noter mes idées...), 2 cartes, une broche fleur et des petites gourmandises au chocolat...Le tout super bien présenté et emballé!
Et j'adore les couleurs!

Picnik_collage1
sacmoi2

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau !!!!
E
Swappée par le dieu à pois lui-même!!! Tout ce que tu as reçu est vraiment joli!
P
Bravo Lorencel, non seulement tu as organisé tout cela de main de maître mais en plus tu as drôlement gâtée ta swappée.
T
Waouh! Le cheffe t'a super gâtée.
L
Mais que c'est beau !!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité