Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
8 décembre 2009

Mon cadeau à moi !!!

Ma part du SWAP A POIS !!!

J'ai reçu mon "cadeau".... c'est à dire la part du SWAPAPOIS qui m'était destinée !! Quelle merveilleuse surprise !! un gros colissimo, et dedans ....tadam ! (j'ai l'impression d'être à Noël !)

IMG_1243.JPG

Ce magnifique sac en grosse feutrine, marron et orange, avec multiples détails (boules de laine cardée, rubans... à pois !), des anses bien solides et super bien cousues !

C'est d'autant plus chouette, que le feutrine je ne maîtrise pas (je n'aurais donc pas pu faire moi même...), et que la miss a bien regardé mes couleurs fétiches pour tomber dans le mille !!

Et ce n'est pas tout : le grigri assorti, sur un tissu à pois offert en plus !

IMG_1246.JPG

et des smarties, je suppose pour mes p'tits loulous... une boite en bois décorée... avec de spois, et ma carte de SWAPAPOIS Addict !!

IMG_1245.JPG

Vous voyez comme je suis gâtée (et ravie !!)... il y a juste que... au moment de remercier cette délicieuse personne qui y a mis tout son cœur,... pas d'autre trace de son identité que le nom sur le colissimo...

Heureusement, la fée LORENCEL, organisatrice de cet événement, m'a révélé son identité...

Et je dis MERCI.... PIROUETTE et CIE !! (et mon lutin se joint à moi !)

IMG_1251.JPG

Publicité
Commentaires
P
Je vous remercis les filles pour vos charmant commentaires. Et je suis tioute contente de voir a quels points celà a plus à anne et oui miss anne pas question de chaparder les smarties a tes lutins sinon c'est la féssée.
L
quel travail!!<br /> tout est magnifique!!!
C
superbe! <br /> Pour Pirouette, c'est du travail sublime! Toi qui disait "j'utilise "juste" la feutrine!! Non mais tu ris, c'est juste magnifique!!<br /> Bravo!!!!
C
Il est beau ce sac, la forme est géniale! Je me demande comment sont faites les poignées...
F
Superbe ! j'aime beaucoup les coloris ! Bravo à Anne !
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité