Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
1 décembre 2009

Mon swap à pois est parti chez...

Je vais vous faire languire encore un peu, petite peste que je suis...

Avant que Mlle X ou Mlle Y (vous ne saurez rien de plus) ne recoive son paquet!!!

Voici donc des ptits bouts encore... elle devrait vous montrer tout ça bientôt! J'attends son verdict...

swapàpois 3.jpg

Et encore un grand merci Madame Lorencel, la Zébuchef!!! La reine de la danse des pois!

Mu et Compagnie

Publicité
Commentaires
L
"Zébuchef"?<br /> j'aime bien!! je vais prendre la grosse tête à force-)<br /> je suis sure que ton swap va être à tomber-)
C
vouiiiiiiiiiiiiiii, pitêtre que petit jedi sera l'heureuse élue, pitêtre pas... j'attends avec impatience de savoir qui sera ma faiseuse de bonheur....
P
C'est pas pour un Monsieur, j'ai donc une chance...
L
Moi, j'ai un ptit doute sur l'heureuse propriétaire ! Du tissu vert, les pattes d'un doudou... J'espère ne pas me tromper !
C
vite facteur, qu'on puisse en voir plus!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité