Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
1 décembre 2009

Elle ose parler de broutilles...

Il est arrivé mon merveilleux cadeau !Il est arrivé et je ne m'en lasse pas.

J'avais eu une petite idée à cause des posts sur ce blog ,où il était question d'une amatrice de chocolat qui recevrait un  gâteau en tissu.Je ne sais pas pourquoi je me suis sentie visée et ravie d'avance ;mais ce n'était qu'un avant goût qui annonçait beaucoup de délicatesse et d'attention!

D'abord mon colis était accompagné d'une longue missive....j'adore quand on m'écrit!

Écrite en violet qui plus est: j'utilise cette couleur depuis l'adolescence.

Ma swapeuse y disait qu'elle avait mis tout son coeur dans ce premier swap.

Elle me disait qu'elle ne savait pas faire les cartes, elle demandait mon indulgence-laquelle était déjà toute acquise-avant que je ne découvre

carte pois addict.JPG

'Un petit clin d'oeil aux festivités qui arrivent'

Je suis sure que vous avez repéré ce qui est derrière.

'Petit gâteau pique aiguilles..au chocolat!Forcément! avec un glaçage caramel à carreaux...'

Une vraie promesse!

pique aiguilles gateau.JPG

J'avais vu toutes les étapes sur son blog et avait été impressionnée: c'est un travail très minutieux que je ne sais pas faire.

'

'Je crois que je ne suis  pas encore assez douée en couture pour réaliser un vrai sac'

Glurps! quand je vois ce que j'ose faire moi...je suis sure qu'elle peut se lancer sans problème!

'J'ai inspecté mon blog à la recherche des commentaires que tu m' avais laissés et je me suis souvenue que tu avais bien aimé le pochon que j'avais réalisé pour maman'

Si ce n'est pas de la délicatesse ça Madame! Je craque littéralement.

'Dès que j'ai su que tu étais ma swapée, j'ai couru dans mon magasin de tissus favori et me suis empressée de racheter un grand coupon de ce joli tissu libellules que j'avais déjà utilisé, il y quelque temps.'

Alors, là je suis sur un nuage, littéralement.

'ce sera donc un pochon et non un sac!'

Admirez Mesdames...

sawapapois.JPG

Il est tout doux et tout molletonné...un vrai doudou.C'est un beau travail de patch: chose que je ne sais pas faire.

tissu libellule.JPG

et la finesse des libellules.

En faire un sac à ouvrages, oh non! J'y verrai bien de la lingerie fine.

Vous l'avez compris: je suis totalement conquise par le cadeau d'Emeline et par ce swap.

Un grand merci à Lorencel qui l'a organisé!

Publicité
Commentaires
L
de rien de rien-)<br /> il est merveilleux ton colis! on sent tout le temps et l'attention que la dame a passé pour le préparer!<br /> et ce sac est très beau...<br /> bravo!
E
Et encore un petit merci par ici pour cette jolie note!
C
Je suis complètement fan du tissu libellule, une vraie touche de poésie, et plein de délicatesse...<br /> Emmeline est une fée des pois :)
P
C'est magnifique,Bravo à Émeline.
J
oh la la!!! moi j'aurai adoré aussi ce sac! trop fortiche emeline!! bravo bravo à l'artiste
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité