Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
3 novembre 2009

mes petits pois sont cuits ! euh prêts! ce sont les carottes qui sont cuites

Voilà , j'ai profité des vacances scolaires, enseignante oblige pour finir mes surprises à pois.......C'est prêt, mais je vais attendre un peu peut être avant de poster.Par contre si celle qui travaille pour moi n'est pas prête, tant mieux! moi j'aimerai recevoir mon paquet le 30 novembre, c'est mon anniversaire!!

Je ne dis pas l'age ouh là là!!!

Voici l'interieur du sac avec les surprises et la carte.......(la carte c'est pas mon fort...)

IMG_3749

IMG_3753

Publicité
Commentaires
E
Déjà prête? Bravo! Le peu que l'on voit sur les photos donnent vraiment envie de voir la suite!
M
roh comme ça donne envie tout ça!! alors c'est quoi pour qui??? vite!!
@
Waouh !!!! Moi j'aime tout (les couleurs en particulier!!!) même les papiers cadeau : ça c'est fort !!! bravo déjà pour seulement ce que l'on voit ! J'ai hâte de voir les détails !
C
Comme c'est existant j'ai l'impression d'être à Noel !!! C'est vra que ça met un peu la pression tout ces jolis paquets ... Allez j'y retourne !!! Trop fort que ton anniv tombe juste au moment du swap : ça v être un beau cadeau !!!
L
je suis loin d'etre prête!!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité