Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
3 novembre 2009

Préparation du swap à pOis n°2

Hier, j'ai préparé les morceaux de tissus pour la petite surprise du swap.

J'ai préparé en double pour faire une petite surprise à quelqu'un d'autre ( mais qui ça donc...? ).

DSCF7524.JPG

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec cette armée de pots de fleurs ?

DSCF7528.JPG

Bah voilà! Des pots fleuris! Bah oui mais qu'est-ce que je fais des autres morceaux?

Bon bah alors ce ne sera pas des fleurs... Mais qu'est-ce que ça pourrait bien être...?

Emeline ( les broutilles d'Emeline )

Publicité
Commentaires
L
je donne ma langue au chat
P
Aucune idée, mais c'est prometteur...
C
Je ne sais mais ça donne très envie en tout cas !!!
L
c'est bien les pots fleuris... du moment que ce ne sont pas des pots pourris !<br /> Alors, que nous prépares tu ?
C
Je me demande bien à quoi tout cela va ressembler, au final!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité