Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
12 octobre 2009

Anne-so et le swap à pois

Coucou !

Je n'avais pas encore eu l'occasion de me présenter... alors voilà: je m'appelle Anne-sophie (mais tout le monde m'appelle @nne-so ;-) ) j'ai 27 ans et je suis passionée par les travaux manuels quels qu'ils soient ! Je suis comme qui dirait une touche à tout ! En ce moment je touche surtout à la fimo comme vous avez peut être pu le voir sur mon BLOG !

1ère mission accomplie pour ce swap : je suis allée samedi chez toto où mon mari m'a gentillement accompagnée ... je vous montre ce que j'ai rapporté

swap___pois

J'espère que tout ceci raviera ma swappée !!!

Je vous laisse à bientôt

@nne-so

Publicité
Commentaires
C
marron et vert anis !!! miam miam !! J'aime déjà ......
O
et bien, ça se présente bien!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité