Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
11 octobre 2009

Bonjour les filles!

Salut, moi c'est Tipois (non je ne vous dirais pas pourquoi) du labo Pelzebourre. Bientôt 39 ans, une petite fille de 4 ans et...j'aime les pois. Sans blague...Alors depuis bientôt 3ans je course les pois dans les magasins de tissus, au début c'était un peu comme les champignons -dur, dur- et maintenant ça serait plutôt comme les châtaignes: y'en a partout et pourtant je n'arrive toujours pas à m'arrêter! Je commence à redouter le jour où je ne vais plus jurer que par les rayures! En attendant, pour ma Swappée,  j'espère trouver de quoi la satisfaire dans mes stocks.

pois

Pur le moment j'en suis à la phase cogitation, le moment que je préfère .
J'espère que je ne ferais pas de bourde car j'ai beaucoup de mal à garder un secret...

Publicité
Commentaires
P
oh, l'em-poi-sonneuse frappe ici aussi ! attention, c'est une vraie maniaque !
P
oh, l'em-poi-sonneuse frappe ici aussi ! attention, c'est une vraie maniaque !
C
Oh ben moi j'ai déjà craqué sans faie exprès mais ma swappée elle est sympa elle a dit qu'elle n'en parlerai pas ... Bienvenue à toi !
T
Oh là là, le challenge pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Bonjour !<br /> Moi aussi, je crains de faire une bourde... je suis nulle pour garder les secrets !!! Surtout à l'approche de noel et de mon anniv... je cuisine les autres autant qu'ils me cuisinent !
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité