Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
11 octobre 2009

Bonjour Bonjour !


Salut les filles !

Me voici pour vous faire un coucou et me présenter par la même occasion !
Pas grand chose à vous dire, si ce n'est que j'aime énormément les pois ... les pois rétro, les pois graphiques et j'adore le mélange des genres !
Alors ce swap, qui est mon premier, est bien tombé ... !!!

D'ailleurs, pour l'illustrer, deux jours avant de voir que ce swap existait, j'ai réalisé cette petite carte ... comme quoi, il fallait vraiment que je m'inscrive !


n__5_impression_bis
Un véritable hommage à nous les Femmes et aux Pois !

Allez BON DIMANCHE !
Et Vive LES POIS ...

La Fabric de ZAElle !

Publicité
Commentaires
L
je crois qu'on se connait de quelques part non? -)<br /> bienvenue parmi nous miss doOdoO'z!
L
coucou zaëlle ! contente de te voir sur ce projet !! j'adore trop tes doodooz !!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité