Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
24 décembre 2009

ça y'est, c'est parti....

J'espère que ça fera plaisir à la demoiselle, car j'ai pris grand plaisir à faire ces ptits cadeaux à pois..... Voici une bribe en attendant qu'elle reçoive l'ensemble (comme vous pouvez le voir, j'ai confondu les d et les b, because pour transfo faut écrire à l'envers, ce qui donne abbict à la place d'addict, mais c'est rigolot du coup)

Très bonnes fêtes à vous toutes, ce fut un grand bonheur de partager ce swap délurant avec tant de créatives demoiselles...

Le petit jedi qui part en Normandie malgré l'alerte météo....

P231209_20

(pochette à pois et carte de membre in the même time)

Et un grand grand merci à Celouloute pour son enveloppe surprise qu'elle est directement arrivée dans ma boîte aux lettres... Elle est au pied du sapin et sera ouverte demain matin, donc la surprise sera totale au petit matin... il me tarde, ça me fait tout chaud au coeur..... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Edit d'aujourd'hui :) : ça y'est, le colis est arrivé today, et la demoiselle joyeuse semble ravie, ça me fait tellement plaisir. Pur moment de bonheur pour chapline... des photos très vite, dès qu'elle aura sorti son APN....

Et j'ai ouvert le paquet envoyé par Celouloute, quelle bonheur. Elle nous a concocté avec humour un récit du swapapois à sa sauce, et c'est tout simplement génial. Je ne m'en lasse pas, et elle a même pensé à Mr Tricot (qui se gausse de tant de célébrité, héhé)... Et en plus, en cadeau, un super tissu à pois que je vais m'empresser de transformer....

Des bisous à toutes et de très bonnes fêtes

Publicité
Commentaires
A
Reçu, apprécié, photographié... Et en ligne ! Il est sublime ce sac, merci CHapline, t'es super forte en pois !!!<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
C
reçu??apprécié??
P
Quand on est addict on devient chèvre donc bique, donc abbict, cqfd.J'ai hâte de voir le reste.
C
Joli le abbict ;-)<br /> j'ai hâte hâte de voir le reste!<br /> Des bisous ma belle
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité