Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
24 novembre 2009

Merci merci

J’ai reçu mon colis du swap  à pois venant de TIPOIS !

J’étais un peu déçue de la tournure de mon premier swap et puis réconciliée grâce au swap granny et là, la classe, la grande classe !

Une ambiance du tonnerre sur le swap collectif – 45 tout de même – où tout le monde y a posté un peu de soi au fil du swap … Merci à Laurence pour l’organisation !

colis1

Un colis chargé de douceur et de douces attentions :

Superbe sac à jouets inspirations Minabulle comme j’en rêve depuis longtemps

Mignonne trousse où mon petit make up se sent très à son aise

Une carte féérique placée sur notre étagère à rêver – celle de nos livres enchantés et enchanteurs …

colis3

colis5

colis4

Publicité
Commentaires
E
Tout mignon ce que tu as reçu et le sac fait tout douillet!
L
olala, wouhou! j'adore tout tout, tout!!<br /> vous avez vraiment toutes du talent!<br /> cette carte, le sac..trop beau..<br /> <br /> et puis de rien pour l'organisation!pour être honnête, je respirerai lorsque tout le monde aura reçu son colis...
C
Encore merci ! Tout était vraiment pour nous ... Non le doudou ce sont les déglingos qui font vraiment de superbes doudous ! hein mu ?
T
Il est trop mignon ce doudou en velours à grosse côtes que tu as mis dans le sac: c'est toi qui l'a fait 'moizelle?!!!
T
Merci pour tous ces gentils commentaires! Je suis ravie que cela t'ai plu...soulagée que la poste ai été à la hauteur(!!) et je vois que tu es bougrement plus rapide que moi pour ce qui est des photos et de la mise en blog!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité