Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
9 novembre 2009

Pois addict

Dans la famille Graindbouton
on est accro aux petits pois...
enfin, pas les petits-pois-beurk-beurk-à-manger
on s'comprend!
les jolis petits pois blancs sur fond rouge!!!
Et c'est pas Mr et Mme Petipouahadict qui diront le contraire!

GdBHors_serie
Perles Graindbouton - Fimo - 1,7cm - rouges à pois, of course!

Oui, bon, on a quelques autres petites addictions
cachées dans ces images... et par !

Attention! on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive bientôt
dans notre famille d'adoption!

Publicité
Commentaires
L
Roooooooooooooo je suis trop fan !!!!!!!! Je croise les doigts très forts pour que ce soit ma BAL la destination finale !!!!
A
Et coment que t'as fait pour emballer le chocolat chaud? Déjà il va arriver froid, c'est malin! Et si jamais il se fait la malle et qu'il dissoud les petits pois? Et si Mme et M. Poisrouges ne savant pas nager et se noient dedans? <br /> Quelle tragédie!<br /> Joyeuse journée!
C
Ce sont de délicieux pains d'épice d'Alsace et un chocolat chaud maison (c'est-à dire plus de chocolat que de lait... hum... ou presque!) ;-)
M
Je veux bien de cette tartine, promis je ne les mange pas les graindboutons!!
P
Tu mets des pois dans la crème au chocolat ?
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité