Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
6 novembre 2009

Aie, Aie, Aie,

La préssion monte je suis bloquée avec mon sac, et vous les filles vous avez déjà commencé a envoyer et recevoir vos colis pourvue que je ne reçoive pas de colis avant la fin du mien.

Et en plus tous vos travaux sont excellent, j'espères vraiment ne pas decevoir ma swappée, allez hop du courage et c'est repartie ...

Des pois, des pois et toujours des pois...

Publicité
Commentaires
P
Faut pas stresser, faut pas stresser... facile à dire !<br /> Moi, plus ça va, plus je stresse. Et quand je vois ce que savent faire certaines...je flippe carrément !
T
Zen!!!!!!!!!le mois n'est pas terminé!
C
Hééééééé, ne te mets pas la pression comme cela!<br /> C'est un cadeau qui vient du coeur et tu as jusqu'au 1er décembre pour l'envoyer donc... TOUT VA BIEN!!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité