Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
5 novembre 2009

Ma swappeuse était Lüuna

Et ça tombait drôlement bien !! En effet, on est toutes les deux BD addicts, du coup, ça crée des liens ! Donc, apparemment, elle s'est régalée en peignant et moi je me suis délectée en ouvrant mes paquets !

Bon, au départ, faut vous dire qu'actuellement mon cerveau fonctionne un peu au ralenti. Donc, quand j'ai vu son adresse sur le colis, j'ai fouillé dans ma mémoire en me demandant si elle faisait partie de la ronde des anniversaires et en étant presque sûre de sûre que non... Et puis, tilt, le swap à pOis ! Ah, c'était donc moi sa swappée... Cool !!!!

Pour le premier paquet, je savais déjà, pour l'avoir vue sur son blog, que ce serait une petite poupée de Fimo dont elle a le secret... mais quelle merveille ! Elle est toute rigolote avec ses petits yeux ronds et ses cheveux et son bonnet de lutin. En plus, elle m'adresse un amical salut de la main !

 

fée_Lüuna.jpg

Ensuite, le deuxième paquet renfermait un porte-clef azimuté avec ses yeux éberlués d'être là !! Hop, sur mes clefs de voiture ! (Vous savez, aujourd'hui, la météo c'était "alternance d'éclaircies et de pluie"... Ben là, pour le porte-clef, c'était pluie, donc la photo est moins jolie que les zautres !!)

porte-clefs Lüuna.jpg

Et puis, au moment d'ouvrir le troisième paquet, je me suis souvenue d'un échange tout frais à propos de sa dernière robe et du fait qu'elle me faisait penser à une héroîne de BD, Nävis du la série Sillage (très, très bonne série de science fiction). A ce moment, Lüuna me dit qu'elle vient d'en faire une justement et qu'il faudra qu'elle la publie... Et donc, au moment d'ouvrir ce troisième paquet, une pensée folle me traverse l'esprit : "Et si c'était Nävis ?" Bingo, un sac décoré de Nävis !!! Il est magnifique et je me demande encore comment elle parvient à peindre de tels détails sur du tissu, c'est tout fin, c'est incroyable ! Et il y a même un attache-clefs ! (Il paraît qu'elle en a bavé pour le coudre ce sac, ben, moi je dis que ça ne se voit pas du tout, il est impeccable !)

sac_Lüuna.jpg

Donc, mille mercis à Lüuna pour ce swap magnifique et aussi à Lorencel pour l'avoir organisé !

carte_Lüuna.jpg

Publicité
Commentaires
L
Merci de t'être chargé de ce post et de l'avoir si bien fait ! ça a été un plaisir de swapper pour toi !<br /> Bises
C
La carte de membre est superbe ! Quel colis ...
C
Encore un bien joli cadeau reçu :-)<br /> Ce swap fait des heureuses!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité