Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
1 novembre 2009

AYE ! J'ai fini !!!

Eh oui, ce sont les vacances scolaires et en tant que prof, je n'avais pas meilleur moment pour finir ce swap !

Il aurait pu être fait depuis déjà quelques jours, mais ... figurez vous que je fais un premier sac... il me plaît tellement que je décide de le conserver ! J'en fais un second, et une copine craque dessus, il sera donc pour elle... j'en fais un troisième, enfin pour ma swappée...

Cela donne cela ; le suspens reste entier, car vous ne savez pas celui que je conserve, ni celui pour la copine, ni le nom de la swappée qui conserve la surprise jusqu'à la réception dans sa BAL !

Au prochain post, je lèverai donc le voile sur le nom de son destinataire, et le détail du sac !

IMG_1215

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je penchee pour celui du milieu!!
C
Il y a de la verdure par ici !!! Je pense que ce n'est pas moi j'avais proposé dans les tons pastels ... Ils sont tous très réussis et chacun avec une pochette !!! Moi je dis c'est celui du milieu pour ta swappée 'cause c'est celui qui a le plus de pois !!! Trois sacs pour brouiller les pistes c'est tès rigolo en tout cas !!! A peluche
C
Génial!!<br /> Ben moi aussi, je dévoilerai ma swappée, quand elle l'aura reçu, off course ;-)
C
Ils sont troooooooooop beaux..... Je peux en avoir un???? :)
L
si c'est moi, je préfère le rose...
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité