Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
20 octobre 2009

Tête de pois...

... ou lapin blanc... le temps file, et je ne me suis toujours pas présentée....

Shantala, plus connue sous le nom de Chapline dans le petit monde, baroudeuse blaggueuse toujours à la bourre, et qui court, court après un temps fuyant mais néanmoins peuplé d'univers les plus farfelus et colorés qui soit.... Les pois, je les adore sous toutes les formes comme en haricots, et ils se déclinent sans jamais se ressembler. Des pois rouges ramenés d'oulaan baataar toujours glissés dans un coin d'une poche, des pois qui drelinguent dans l'autre, me voici prête à sauter à pieds joints dans l'aventure swappeuse avec vous...

A très vite pour la suite des aventures :)

                          Sans_titre

Petit ps : comme demandé, voici le lien vers mon blog

Publicité
Commentaires
T
Hum, ça donne envie..d'en voir plus!<br /> J'aime beaucoup la photo de cette belle dame en noir et blanc en fond.
C
Merci pour vos mots de bienvenue.<br /> Pour répondre à vos questions, mes petites mains ont bien fabriqué ces petits pois, quant à mon blog, cherchez dans les liens des auteurs sous chapline :)<br /> A très vite pour la suite
L
oh dis donc, on a envie de sauter avec toi!<br /> c'est toi qui est à l'origine de la carotte et du tit poâ?
C
Oups, envoyé trop vite!<br /> Je disais, Bienvenue M'dame!<br /> Tu as un blog???<br /> Bizzz
C
Bienvenue!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité