Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
10 octobre 2009

Coucou les petits pois!!!

 Tout d'abord, merci Laurence d'être venue à mon secours! Je me présente brièvement : je m'appelle Sonia et j'ai 28 ans, maman d'un petit Mathis de 2 ans très coquin!!
Ma passion c'est de créer depuis déjà quelques années et je suis un peu touche à tout (avec une grande préférence pour la couture!) mais je m'essaie aussi en crochet (difficile à dompter je l'avoue...), broderie au ruban, fimo, peinture déco...

mosaic9d12a55070912f6901e02da3bd286c0e2d3244ab

Une autre de mes passions c'est de chiner, je trouve que l'ancien a un charme fou et il n'est pas rare que je ne craque pas devant du linge ancien ou de la mercerie ancienne... A voir sur mon blog, mes visites mensuelles à la mercerie Emmaüs!

Voilà, un peu de moi pour toutes celles qui n'ont pas reçu mon questionnaire!
Et pour ma partenaire de swap, voici quelques infos que j'ai oublié de mentionner (OUPS!!!):
- j'aime aussi : les tons de gris et les matriochkas p
leines de couleurs vives
- je n'aime pas : les sacs en bandoulière et la feutrine

Et le mot de la fin :

cgibinscrap_textpltext1vivelespois

Sonia de 1001 créations

Publicité
Commentaires
C
C'est fou les points qu'on en commun ! J'adooore les chines aussi et les belles choses fines en dentelles ! Je trouve la peinture au ruban magnifique bien que je ne sois pas très douée pour ça : je vais venir prendre des cours chez toi ? Et je te montrerai un peu de crochet ? Moi non plus je n'aime pas les besaces ! Er je viens de voir ton blog tu es vraimetn une pois addict ! Terrible el coup de la petite table !!! Bisounours
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité