Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
4 octobre 2009

Bonjour à tous! Je suis Phichou et je m'exprime

Bonjour à tous!

Je suis Phichou et je m'exprime par le biais des Gidouilles et Carabistouilles!

Je ne suis pas forcément une mordue des pois... d'ailleurs, je ne trouve rien de chez moi à pois à vous montrer... mais j'aime bien quand même...
Par contre, je suis une véritable fanatique des petits pois (verts), en sauce, en soupe, froids, chauds, aux lardons, ... j'a-do-re!!!

Voilà, j'attends avec impatience la fiche de ma swappée (ou de mon swapé, je ne suis pas contre!) pour fabriquer plein de petites choses à pois!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
un garçon swappeur? et non! <br /> que des poissonneuses, mais tant pis!<br /> à très vite
C
coucou!!<br /> nous sommes 2, je n'ai que le bord d'un pantalon de Léa à pois...<br /> Mais les pois à manger, miam miam :-)
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité