Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
3 octobre 2009

Me voilà toute en pois!!

Coucou à toutes!!

Je me présente, Muriel maman d'une petite puce de 16 mois, habitant dans les Vosges au pays des sapins!!

Je participe ici à mon premier swap, c'était obligé, les pois c'est tout à fait pour moi!! J'adore ça... Pour preuve, une petite robinette faite pour ma puce il y a quelques mois de cela!!

DSC07136
Bon, ben maintenant j'ai hâte de connaître le nom de ma swappée!!

bizzz et bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
vive Mu!!! tu vas nous faire des appliqués dis? -)
A
Sérial crocheteuse, nos petites bricoles, et tu es ici aussi! Je te croise très régulièrement au détour de la blogosphère car on a les mêmes projets semble-t-il... <br /> A bientôt ici, là ou ailleurs.
C
Kikoo ma tite mu ! ça c'est une pois addict moi je vous le dit !!!
L
Mais c'est Mu !!!<br /> Il va falloir être bonne !!!<br /> Bonjour la pression !!!
C
Welcome ;-)<br /> Les vosges...ça sent les vacances...<br /> J'adore!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité