Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
13 décembre 2009

mon colis reçu, je peux lancer mes tites photos

mon colis reçu, je peux lancer mes tites photos !!!

ma swappée "fée des embruns" adore le fushia...certes, mais elle a déja craqué sur mes bijoux za fleurs...


là ...
.41539796_m


et là ...........

.41539797_m

alors ..alors..pour changer un peu , je lui ai offert ceci...

PICT1609_copie

PICT1608_copie












et celà...


PICT1613

une parure de fête...à pois, évidemment !!!



















inspirée par un superbe livre fimo

PICT1614


mais ce qui était le plus dur était de coudre un sac  avec du tissus za pois ^^
je me suis amusée a assembler 2 tissus de textures différentes et ajouter des boutons,potiron,appliqués et perles !!!
cela m'a pris beaucoup de temps ...et de patience, mais je m'en suis sortie !!!



PICT1616_copie

PICT1619

pour le plaisir, une tite broche en tissus assortie..
"une fleur de Zine mode poipois
"

PICT1610_copie

c'est mon 1er swap et j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner tous ces petits cadeaux !!
vivement le prochain ^^


PICT1600_copie

merci Lorencel pour ce joli swap !!

je suis impatiente de recevoir le mien ^^


bises à toutes !!

Publicité
Commentaires
T
magnifique! Tu l'as bine gâtée.
L
tout ça!!! wahou....bravo la zine, super jolie colis-)
P
C'est très très beau. Tu devrais coudre plus souvent... si tes clientes t'en laissent le temps ;-)
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité