Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
12 décembre 2009

Des pois pour Froufrous

Et voilà maintenant qu'il est arrivé chez elle, je peux enfin vous présenter le contenu de son colis...

La carte de membre

Swappois_Carte

Un grand sac avec des pois partout ainsi que quelques dés à coudre par ci par là...

Swappois_sac2

Swappois_sac3Swappois_sac1Swappois_sac4

Un porte-monnaie en papier plastifié

Swappois_portemonnaieSwappois_portemonnaie2

Deux p'tits cadeaux à pois

Swappois_Kdo

J'espère que ça lui a plu...

Publicité
Commentaires
F
Mais oui pas de souci!! j'adore le sac à pois et ses accessoires.<br /> Le bloc est déjà utilisé pour mes commandes de bijoux. Tu vois c'est utile merci encore!!
L
j'aodre l sac et le porte monnaie, comment tu as fait dis? 6°
C
et pourquoi ça n'aurait pas plu???<br /> J'ai hate de voir sa reaction!<br /> bravo, dame carcas!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité