Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
10 décembre 2009

Merci Lorencel

On n'est jamais mieux servie que par soi-même... alors allons-y pour les compliments !

Tout d'abord un grand merci à Lorencel pour le temps qu'elle a passé à organiser ce swap...

parce qu'entre celles qui n'avaient pas tout compris au départ (moi-même), celles qui n'envoient pas, celles qui ont eu des problèmes pour poster sur le blog commun (moi-même),

il en faut de la patience !

Ensuite, à revoir toutes nos créations, il faut bien se rendre à l'évidence :

qu'est-ce que nous sommes imaginatives et douées !!

A bientôt sur vos différents blogs !

Publicité
Commentaires
L
Merci merci pour ton organisation et ta présence !!!
L
Je suis toute rouge!-)<br /> merci Clara, merci les filles!<br /> pour votre générosité, votre créativité et votre patience!<br /> vivement la fin de ce swap, pour être sure que tout le monde ait reçu son colis, et pour passer à l'autre swap-)
C
Haaaa oui, bravo à Laurence parce que ce swap c'étaiit du tonnerre! C'etait mon premier ( et pas le dernier vu que je remets ça, dans la peau du rôle de Lorencel cette fois ;-))swap et grâce à Lorencel ( et à vous toutes!!oui oui) j'y ai pris gout! <br /> La bonne humeur, omniprésente! Vos créations, géniales! (c'est dingue mais on a pas vu 2 fois la meme chose!!) et des découvertes d'univers!!<br /> Bref MERCI LAURENCE!!
L
Je crois qu'on peu dire que ce swap est réussie !!<br /> Ce qui m'a plu ???<br /> La bonne humeur car je vais vous dire, c'est pas toujours le cas .. Je fais partie des copinettes du swap et contrairement à ce qu'on pourrait en penser, la bonne humeur, le pardon et la compréhension ( ce qui me parait etre FONDAMENTAL ) n'en font pas toujours partie.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
F
Je croyais que tu disais ça pour moi, celle qui n'ont pas tout compris, j'en suis !<br /> Des problèmes pour poster sur le blog commun, j'en suis également !! Pas douée la fille !!!<br /> OUI ENCORE MERCI LAURENCE !
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité