Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
9 décembre 2009

... Bonnjour ...

Coucou tout le monde !!

Vous ne me connaissez pas, je suis La Tite Lena,

la fille de Lali Clafoutis.

Je vous montre ce que j'ai fais pour Maiylis.

Swap___Pois

La pochette: c'est la première fois que j'utilise la machine de maman. Il a fallu que je recommence car ça va trop vite. Et après, j'ai encore recommencé car le rond en tissus collé ça faisait pas propre.Alors maman l'a cousu. C'est moi qui ai déssiné le modèle de pochette que je voulais faire.

J'ai fait le badge ( j'adore faire les badges ), le cadre, le dessin de Pucca, Mailys aime bien Pucca, comme moi, et la carte.

Je lui ai offert un marque-page Hello Kittie, pour partager ce que moi j'aime , des bonbons en forme de pois et un crayon à rayures car comme dit maman: ya pas que les pois dans la vie.

J'espère que ça va lui faire plaisir.

Gros bisous,

Signature_Lena

Publicité
Commentaires
P
C'est super chouette, bravo léna.
L
c'est vraiment trop mimi, et très prometteur !!
F
Sans aucun doute Maylis sera très heureuse de son beau colis, bravo à toi !<br /> bises<br /> fraise bleue
L
Bravo tite Léna, dis il faudra que tu m'apprennes à faire les badges. Il est génial le tien !!!
C
quel beau travail, Lena! Sure que Mailys va apprécier!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité