Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
8 décembre 2009

Swappée !

Quel plaisir j'ai eu samedi en ouvrant ma BAL ... ça y est j'ai reçu mon swap à pois !!!! YOUPI ! J'ai été swappée par Fraise bleue ! Un swap vraiment sympa ! Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu :

Swapp_e___pois

comme vous pouvez la voir j'ai donc reçu : un sac (quel n'a pas fabriqué mais acheté puis customisé ! J'ai envie de te dire: "m'en fiche moi ! Il est super ! J'adore la forme et le customisage est super! ") - une toile (là aussi je craque: ce sont les mêmes couleurs que dans mon bureau :-) Il sera donc parfait sur le mur !!! )et une petite parure fimotée au couleurs que je porte hyper souvent en cette saison !!!

Je te remercie de tout coeur Fraise bleue et surtout plus d'inquiètude : je suis ravie !!!!

PS: Fraise bleue, j'ai vu que tu es une ch'ti ... eh bien moi aussi ... exilée dans le 78 mais ch'ti quand même !

Bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes !

@nne-so

Publicité
Commentaires
M
Oh oh oh!! c'est joli tout plein!!<br /> bravo miss fraise bleue
C
Superbe!!<br /> Bravo à Fraise Bleue et puis à toi, tu vas etre drôlement jolie en sortant avec tout ça!!<br /> Bravo bravo bravo
L
génial! tout le colis est ds la même teinte, la customisation du sac est très sympa, la parure...wouhou!!<br /> bravo Yannick! challenge relevé haut la main-)
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité