Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
6 décembre 2009

REÇU ! ! !

Il paraît qu’il y avait eu une gaffe, je ne m’en étais pas rendue compte… Mais quand j’ai vu la photo sur le blog du Swapapois, j’ai deviné !

Le paquet est arrivé hier, je ne vous le montre pas, je l’ai dévasté !

Je vois le prénom de l’expéditrice, Laure … un nom de famille breton … ça sent les embruns et je sais déjà que j’avais deviné juste.

Je vous montre de suite pour ne pas trop vous faire languir, je suis moins sadique que d’autres...parfois...

2009-12-06_133637.jpg

2009-12-06_133601.jpg

Le petit coquillage est un détail qui ne trompe pas…

2009-12-06_133509.jpg

Et l’ensemble :

       Un très joli sac

Un protège-carnet assorti

Une très belle carte de voeux.

2009-12-06_141507.jpgclic

Publicité
Commentaires
C
sublime ça!!<br /> Une gaffe? g pas vu moi??<br /> En tous les cas, félicitations à Laure et à toi, heureuse proprio de ces merveilles!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité