Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
5 décembre 2009

Youpiiiiiiii

Y'est, j'ai reçu mon colis ce matin.... Merci Lali Clafoutis, tout est trop mignon, le sac est trop chou et trop bien fait, les ptits bonbons pois sont une pure idée, et le ptit carnet est exactement la pure idée qu'il me fallait. Maintenant, je vais l'emporter partout avec moi pour noter mes ptites idées du moment.

Je vous met les photos en ligne dans la journée, là pas le temps...

Merci encore ma belle, ton colis était adorable (et m'a fait la surprise du matin)... :)

Publicité
Commentaires
C
Génial!!<br /> Sauf que la journée elle est finie, ma jolie jedi ;-)<br /> ça m'a fait sourire que le colis de Lali te soit attribué, hihi! Ben quoi, on peut sourire de ce qu'on veut, non??
C
vouiiii, c'est trop la classe<br /> Des bisous poulette, et merci encore pour toutes ces bonnes vibes envoyées direct chez moi...<br /> Et puis si jamais ma swappée n'envoye toujours rien à personne, je pense que je mettrais mon colis à contribution des oubliées....
A
aie aie aie, j'ai vu la photo sur ton blog chère alter égo de nom, et je bavai dessu... arggg qui qui s'est qui s'occupe de moi j'en peu pluuuuuuuuuuusssss d'attendre...
L
Parce que du stress, j'en ai eu..<br /> J'adore les swaps, mais ça me tord le bid à chaque foi .<br /> Si tu veux pour les photos, j'ai ma compo qui est prete et déjà sur mon blog depuis plusieurs jours.<br /> Mais je veux bien une petite mise en situation !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité