Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
3 décembre 2009

Place aux pois

Je le sentais bien qu'il était pour moi celui là. Sur l'aperçu qu'elle en avait fait, Muriel montrait du vert et les pattes d'un doudou : tout ce que je voulais ! J'ai donc attendu avec impatience ce colis de Mu et Cie trop trop beau :


 
D'abord, un cache pot pour soliflore... je trouvais les siens magnifiques, mais là, c'est le top du top : vert à pois !
 
IMG_7497 


Et puis il y a aussi un super sac hyper bien fait, avec une image de Bilal transférée (je n'aime pas ses BDs parce qu'elles sont très très dures, mais j'ADORE ses dessins !!! tu es tombée trop bien !) :


IMG_7504

IMG_7501

IMG_7508

Et enfin, un doudou très très sympa qui est déjà sous ma couette (à pois !) à l'heure où je vous parle !

 IMG_7547


Merci
 Mu, tu es tombée pile poil dans ce que j'aimais, et tu m'as réconfortée avec les swaps !
Bises à toutes


 

Publicité
Commentaires
L
bravo Mu!<br /> on reconnait bien ta "patte", et c'est génial, comme d'hab!
E
Tu as été super gatée dis-donc! C'est vraiment joli ce que Mu a fait et les tissus sont super!
L
J'ai tout vu et c'est trop beau !!!<br /> Bravo la Mu !!!
P
Moi je vois tout et c'est très beau !
L
C'est bizarre, moi je les vois ... je vais les recharger puisque c'est comme ça !
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité