Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
3 décembre 2009

Alors....

IMG

Alors...loin de moi l'idée de vous mettre la pression mesdames les poissoisseuses et poissonnées, mais à J- des pois avant la fin de ce swap,
j'aimerai savoir où on en est, qui a reçu, qui a envoyé...

D'après les dernières notes,
Tout chocolat, Mu, Oumloqam, Dame Carcas, Zabouxnet, Emeline, Soninha, Clelia, Lali Clafoutis, Chrisdinello, Celouloute, Anisbee, Tipois, Claracréanana  ont recu leurs colis.

Fraise Bleue, Princesse aux petits pois, Doudoulob, Maïlys, Lorencel, Cathy Broderie, ont envoyé le leurs..

Et les autres-)?


Allez, les filles, dernière ligne droite, armé vos pois, prenez du pois plaisir et à très vite!

Ce qui serait bien, c'est que vous veniez me prévenir sur cette note dès que votre colis est entre vos mains, histoire de me rassurer, que personne ne soit lésée-)

Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu j'ai reçu !!!<br /> Merci Zine.<br /> Que d'amour dans ton colis et merci Lorencel pour toute cette orgnisation !!!
L
mon colis est parti et bien parti mais moi je n'ai encore rien reçu !!!<br /> je patiente, j'ai hate !!!
A
moi c'était mimosette qui a recu ce qu'est ce que je lui ai envoyer mais je suis tel soeur anne et ne voi toujours rien venir
L
J'ai envoyé mon swap à pois mais je n'ai rien reçu Hu Hu Hu !!!
J
Moi j'ai envoyé à celouloute, qui l'a reçu , mais je n'ai toujours rien reçu malgré mon anniv qui est passé depuis une semaine.........Snif!! j'en peux plus d'attendre!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité