Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
2 décembre 2009

Mon colis est parti !

Ça y est ! le colis pour ma swappée est parti hier. Lorsque je vois toutes vos créations, je me dis que je suis loin d'avoir votre talent de couturière et de créatrice... Bravo à toutes !
J'espère que ma swappée ne sera pas trop déçue et que j'aurai réussi à lui faire plaisir quand même !
Mon stress est grand !!!


Une photo, un détail....


pois_swap



Fraise bleue

Publicité
Commentaires
P
Ce petit morceau est très beau.
C
Super joli, tu nous mets l'eau à la bouche là!!
P
Très joli on dirait de l'art contemporain!
L
wahou tout fait à la peinture ^^<br /> j'ai la pression moi aussi !!! je suis de tout coeur avec toi ! mais vu cette photo, je suis sure que c'est superbe !!!
M
C'est super chouette ces pois peint vivement la suite!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité