Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
28 novembre 2009

Pleins de pois arrivés en Haute-Savoie...

Tous ces pois sont arrivés il y a quelques jours chez Dame Carcas, mais je n'avais pas eu le temps de vous les montrer. Je vous fais partager en photos leur arrivée. Dès le départ, le colis annonce la couleur...

SwapApois01

Vite vite vite aux ciseaux et voici ce que je découvre...

SwapApois02

SwapApois03

Pipistrelle m'a écrit un gentil petit mot où elle me dit qu'il n'y a pas longtemps qu'elle fait de la couture... et là GRAND étonnement car le travail est superbe et les finitions... pleins d'aplliqués fait à la main, un travail de fou... Je vous montre les détails :

SwapApois05

J'adore, il y a même des éléphants et Dame Carcas adore les éléphants...

SwapApois07

Et pour finir, je vous montre la superbe ''signature"

SwapApois06

C'est décidé, c'est le nouveau sac pour mon lunch, son seul défaut, ne pas avoir d'antivol, car mes collègues veulent déjà me le piquer ;-)))

Encore mille milliards de mille merci à Pipistrelle, pour un premier Swap je suis super gâtée

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe tout ça!!!
L
c'est superbe !!! quel travail, wahou !!!<br /> tu dois etre bienheureuse !!!
T
Très joli cadeau!
A
et b'un tu as été bien gaté!!!moi aussi je te le piquerai bien!!!lol
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité