Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
28 novembre 2009

J'ai des petits pois plein les yeux !

Ce matin, je suis allée faire looonguement la queue à la poste pour récupérer un colis que je croyais contenir, naïve que je suis, la dentelle commandée pour ma robe de mariée (mais ça c'est une autre histoire...).

Quelle surprise en voyant le format du paquet... Non, non, non, ce ne peut-être le swap à pois, j'suis pas prête!

Ben si... 034

Je suis rentrée ventre à terre...

 

Et voici les merveilles que Sonia a réalisées pour moi.... je suis en extase!

Un très grand sac de maîtresse pour transporter les grands cahiers à corriger et tout le chargement que je transbahute au quotidien,

036  035    046  047

une sublissime écharpe en voile et liberty ( je vous laisse admirer la perfection des détails),

040  038    041  042

une gigantesque carte de fidélité,

039

un ravissant porte clé rebaptisé immédiatement  gri gri de sac de maîtresse,

043

une charmante trousse à bordel objets épars,

044

une serviette macaron dans laquelle on a juste envie de croquer...

045

et un nouveau badge pour ma collection...

049

Tout ce que je trouve à dire c'est.... un grand merci Sonia, tout est absolument parfait !!!!

Sur ce... je retourne préparer ma classe (il faut être raisonnable avant tout... et je croule sous le boulot) Histoire de vite me remettre au travail et tâcher de rentre ma copie à temps pour ne pas faire trop lambiner ma swappée!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh la la toutes ces merveilles!!<br /> c'est extra!!
C
Génial ça!! C'est drolement joli toutes ces petites merveilles!!
Z
Suffit de cliquer sur les vignettes!
T
Très joli cadeau! Tu as été bien gâtée.
L
Tout à l'air magnifique!!<br /> j'aimerai bien voir toutes ces beautés en plus grand, c'est possible dis?
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité