Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
20 novembre 2009

LE colis parti de Belgique, arrivé en Alsace, pour Anne ;-)

Allez, je vous poste ici les petits trésors que j'ai créé et envoyé à ma swappée, qui était Claracréanana...

Une carte de membre "pois addict"
carte_Pois_addict   Int_rieur_carte

Un sac

Sac_swap   Int_rieur_sac_swap

Des tasses à pois

surprise___Pois

Le tout accompagné de quelques chocolats bien de chez moi ;-)

Publicité
Commentaires
L
Wouah, super ! et en plus des chocolats belges... même si il n'y a pas de pois aux chocolats, j'adore !!
C
Le sac il est trop terrible ! Et c'est qui c'est qui l'a reçu ? J'adoore les petites mains innocentes aussi !!! Si ma swappée n'a pas encore envoyé son colis moi aussi je veux bien un mug à pois rouge et blanc !!! Si ça existe en orange et blanc je dis trop fort à ma swappée !!!! A peluche les filles ... Petit facteur presse le pas car ma swappée n'attend pas !!!
T
Bravo!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité