Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
19 novembre 2009

Coucou Amies Swappées !

Puis je me permettre une toute petite suggestion ??
Nous voyons sur ce blog les trésors que réservent les swappeuses à leurs swappées... mais pas ces jolis travaux à pois une fois reçus !!
Je reste sur ma faim ! qui a reçu ce paquet de Belgique, qui a reçu cette enveloppe Lettre Max ??
Montrez nous vos photos sur ce blog, avec vos cadeaux ! je voudrais bien les voir (davantage qu'un renvoi sur votre blog), mais peut être suis je la seule à avoir cette curiosité ??

A +, et à bientôt !

Anne

Publicité
Commentaires
C
Oh oui oh OUI j'aimerai que ma swappée mette des photoset une avalanche de compliments .... LoL Bon pour ça faudrai déjà qu'elle le reçoive le dit colis !!!!
C
Mais bien sur qu'elles vont se manifester les swappées...Héééééééééééééééééééé je VEUX voir tout ça moi ( en attendant que ma BAL soit remplie de petits pois cadeaux)
J
moi j'ai posté mon colis mais je pense qu'elle ne l'a pas encore reçu ma swappée! je suis sûre qu'elle montrera aussitôt tout ce qu'elle a reçu!
L
tout pareil<br /> mon colis devrait arriver et j'aimerai bien avoir la réaction de ma swappée
L
Non non, je suis bien d'accord avec toi ! Y'a plein de colis qui sont partis et on ne sait même pas où !!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité