Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
19 novembre 2009

Et c'est parti...

Bonjour à toutes,
je suis Tout chocolat.
Je n'ai pas encore participé à ce blog, sauf par mes commentaires: entre mon travail, ma famille et mon blog; j'ai peu de temps de libre.Toutefoislibre.Toutefois, quand Lorencel a proposé ce swap, je me suis lancée dans l'aventure.J'ai déjà participé à la ronde qu'elle avait organisée en janvier.
Bref, les ennuis ont commencé:
1.Faire une carte: Aïe!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas.
2.Trouver du tissu à pois dans ma petite ville:Aïe: juste du vert et ma swapée n'aime pas cette couleur.
3.Faire un sac: Aïe: je débute!
Et quand j'ai vu le pseudo de ma sawpée...
Allons courage!
J'ai trouvé des pois non verts.
Ma swapée fait du crochet alors j'ai commencé par ce que je sais faire: une trousse à crochets.J'ai trouvé des gommettes de la même couleur que mon tissu multicolore , donc j'ai réalisé ma carte.
trousse_et_carte_swapapois
Et le sac?Ma swapée aime les cabas.
J'ai donc réalisé:une fraise
sav__colo_ferm_Non je blague!
C'est un sac écolo, pour remplacer les sacs en plastique que les magasins donnent ou ceux en nylon qu'ils vendent.Il se range dans sa poche et déplié donne cela
sac__colo_ouvert
De quoi le glisser dans le cabas au cas où celui-ci ne suffirait pas pour ranger les emplettes!
Je vous le montre de loin car je ne suis pas fière des finitions...

Et c'est parti....J'ai confié mon colis à la Poste lundi et depuis je suis dans les affres de l'attente.

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée du sac repliable! Bravo!!
P
Et tu disais que tu n'étais pas fière de toi ! Tu plaisantes ! C'est super joli et très original. Bravo !
T
Et me voilà la veinarde de Swapée!!<br /> Merci tout chocolat c'est très très chouette tout ce que tu m'as fait là, je pense que le sac ne va plus me quitter: j'adore le concept et il est super joli plié... et déplié!
C
T'es pas fière des finitions et tu l'envoies quand même ? lol <br /> Trop fort le coup de la fraîse !!! <br /> Mais c'est qui me fait des cadeaux je veux savoir là c'est plus drôle du tout !!!
C
Hé bien dis moi, ça c'est du travail!!<br /> Pour moi, de ce que j'en vois, tu n'as pas à rougir de ton travail!<br /> Haaa, les affres de l'attente, j'ai connu ça, quel stress...<br /> Mais il plaira, il ne peut en être autrement!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité