Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
19 novembre 2009

Moi ce que j'aime, dans ce swap!

C'est cette capacité à donner un autre sens aux couleurs, aux goûts...

C'est que dans le questionnaire, il fallait choisir des couleurs qu'on aime...
j'ai dit Rose et Mauve...
J'ai dit que j'aimais pas le rouge et le vert...
Et vous savez quoi??

Quand je vois tous les trésors que mes swapopoisseuse réalisent
Hé ben...
J'aime tout, oui tout!!

Alors voilà, au prochain swap, s'il y a autre swap ( dont je ne doute pas!!) je dirai :" Pas de préférence, fais toi plaisir, fais moi entrer dans TON univers..."
Parce que je suis bluffée par toutes ces choses qui de prime abord, ne rentrent pas dans mes "préférences" et qui me font vraiment envie!!

NB : Qui c'est qui s'dit aussi qu'un swap "decouverte" ce s'arit chouette?? (je tâte le terrain, tiens, vais pas m'autoswapper le cas échéant!!)

NB2 : Vous imaginez les parties de rigolade qu'on s'ferait???

Rhooo, que j'ai pas envie d'être le 10 ou 11 decembre, quand tout sera fini :'(

Publicité
Commentaires
L
Mais sans tes idioties, ce blog ne vaudrait plus rien..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
C
Chou chou chouette!!
L
euh...<br /> pas de soucis les filles!<br /> moi j'ai juste ouvert les portes, les clefs sont disponibles chez la concierge!<br /> on peut tout à fait faire évoluer ce swap vers un blog Co...<br /> Pour l'organisation, on peut continuer comme ça, puisque tout le monde peut poster.<br /> Par contre je peux vous changer la bannière pour "l'après 7 Décembre"....<br /> A suivre donc les poissOnneuses-)
C
Superbe idée, M'dame Clafouti ;-)<br /> Quelle belle idée...Mais mes "idioties à pois", elles pourront venir de temps à autre?<br /> Je veux bien aider aussi, s'il faut!<br /> Rhoooooooooooo dieu à pois, dis oui! J'adore trop cette idée!!
L
C'est ce que j'arrete pas de dire... A presque tous les swaps auxquels je participe !! Dans mon questionnaire, je marque toujours que j'aime la découverte et que j'aimerai connaitre l'univers de ma swappée. <br /> Bon en meme temps je ne suis pas difficile, alors je sais qu'a peu près tout me plairai(ce qui n'est peut etre pas le cas de tout le monde !!) Je dit toujours que c'est dommage de tout faire en fonction des gouts de sa swappée ( ça, on peu l'acheter nous meme !! ). Du coup, moi (et ma fille ) on rajoute toujours un truc de notre univers. ça devrai etre obligatoire !!<br /> <br /> Pour ce qui est de la fin de ce swap.. Il suffit de transformer ce blog en blog collectif "pois addicts" pour montrer nos trouvailles, nos créations.. Et pourquoi pas réorganiser des mini swap à pois sur certain theme ( ex: l'été, paque, la neige... Et j'en passe !! ).. A voire !!<br /> Et si Lorencel ne se sent pas de gerer ça toute seule, je suis volontaire pour l'aider !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité