Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
19 novembre 2009

Pour les SwappapOisseuses en retard...

Le Dieu des pOis a écouté les doléances,
il s'est réuni avec lui même,
il a statué avec ses disciples,
et a décidé, en accord avec lui même,
qu'un petit délais pOissal d'une semaine était accordé aux retardataires (dont le Dieu fait parti, à cause d'un marché de noyel..à cette année, qu'elle idée!)

Donc, nous avons jusqu'au 7 Décembre pour envoyer nos beaux et poissonneux paquets!

Et pour vous tenir en haleine jusque là, voici un aperçu de ce que va recevoir ma swappée...

boutique1_001

Merci mesdames de faire vivre ce swap, avec une spéciale dédicace pour le gang des poissonneuses-)

le Dieu à pOis...-)

Publicité
Commentaires
J
oh mais comment tu fais à faire quelquechose d'aussi joli! j'aime à la folie!bon c'est sûrement pas pour moi hélas mais tu pourrai mettre en ligne un tuto???
L
oufffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!
C
Merci pour le delai de date time !!! Je veux ce colis ! J'aime tout : les couleurs , l'oiseau , la dentelle , le bouton !!!!!! Oh dieu du pois faite que ce soit pour moi ! Moi qui est un énooooorme souci d'adresse où envoyer mon coli !!!!
P
C'est très joli! Génial pour le délai...Plus de stress!
O
Merci pour le délais supplémentaire.
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité