Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
17 novembre 2009

Moi c'est oumloqman.

Coucou les filles.

Je me présente, oumloqman, je suis maman de trois enfants, loqman 5 ans, adam, bientôt 3 ans et maymouna 15mois.
J'habite Marseille. J'ai ma la couture, et ce que j'aime surtout c'est coudre pour les enfants. D'ailleurs je suis entrain d'ouvrir une boutique dans le quartier du panier, des que celle si sera ouverte je vous mettrai des photos.


C'est bon j'ai fais mes achats pour ma swappée, j'ai dévalisé la droguerie et aussi un achat chez eurodif. Maintenant il me reste plus qu'a coudre. J'attends le patron du sac que j'ai commande chez Heather Bailey.
Je vous montre pas de photo de mes achats c'est une surprise.

Passez toutes une bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
J'adore Heather Bailey alors c'est très prometteur ce que tu prépares pour ta swappée! Elle en a de la chance...
L
Tes enfants ont de très jolis prénoms.<br /> Tu es un peu dure de ne pas mettre de photo et de nous faire lanterner ainsi ...tu pourrais montrer juste un minuscule petit bout.
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité