Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
15 novembre 2009

Dans le poisteau et sa ville...

Dans le Poisteau magique il y a :

princesse_o_ptit_pois   
Le dieu à pois

  Jedi   
Le poitecteur du dieu à pois..

dark_vador 
Le gardien du Poisteau : Dark Poitor

pipistrelle
L'éclaireuse, surveillante en poisef!

ecureuil_004

Casse-Poissef, cuisinière en chef de dieu à pois...

Et... Un lézard... ( Et oui, dieu aime l'anonymat, dans ces moments là, il renie ses pois adorés!)

lezardNB

A votre avis, une overdose de pois, ça tape au cerveau?? Rassurez vous, ma santé mentale est bonne et heu... Ptete bien que j'vais arrêter là mes délires à pois, quand même ;-)

Publicité
Commentaires
C
Si certaines veulent être poissées, je peux encore le faire, c'est trop drôle!!
C
Non, je le s ai trouvé sur des sites de coloriage, libres d'utilisation!;-)Donc vas y sers toi!
L
Ta santé mentale est bonne ? Personne ne peut affirmer ça, on ne se rend pas compte de la folie qui nous guette derrière chaque pois et finit par nous atteindre.<br /> Elle est super ta note, je peux repiquer un petit bout d'image pour mettre sur mon blog ? C'est toi qui a fait les dessins ?
C
la méga classe, je suis le jedi protecteur, c'est le poissitime le plus cool du poisteau... enfin bon, c'est ce qu'il raconte, mais je le soupçonne d'être un peu coincé sur les bords... genre très branché grandes quêtes et tout le tralala, mais dès qu'il s'agit de poistisser au poisteau durant plus de deux poiste, il se met à rentrer en mode poistrisson, et c'est la poistritude totale...<br /> ahhhh, ces jedi.....<br /> <br /> C'est trooooooooooooop oooooooooooooooooooooool
C
ça y est elle a un petit pois dans cerveau !!! Ah moi je suis la cuisinière , bon ben je m'en vais cuisiner des pois et je reviens bientôt !!! Quelle mignonne cette fillette à pois : plus je la regarde et plus je l'adoore ! En tout cas je me suis tapée de bonne barre devant mon ordi ces derniers temps et ce grace grace au poitecteur !!! Allez je vais me poiser dans mon canapé !!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité