Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
15 novembre 2009

Le Poisteau...Et son ouverture...

Comme la déesse à pois sur son fidèle scotish l'a fait remarqué, il y a une énigme pour que le point levis se baisse...

Minuscule et léger, , je suis rond,parfois carré

(mais dans le poisteau, je ne suis que rond, addiction au pois oblige!!)   

Dans toutes les fêtes ou l'on me jette  ,
j'apporte couleurs et gaité,

Qui suis je??

 

A vous, les filles...
Mais pour indice, prenez le temps d'aller voir cette vidéo ;-)

Nb : Réponse validée sur votre blog, je vous demande, si votre blog ne me donne pas d'idée, de me laisser un nom d'animal, de héros, ... qui pourrait vous représenter... Vous en saurez plus bientôt...

Publicité
Commentaires
C
ben voui, des confettis... trooooooooooooop facile ;)<br /> une autre, une autre....
C
ben voui, des confettis... trooooooooooooop facile ;)<br /> une autre, une autre....
L
oh ben moi je dirai un écureuil !!! J'aime grignoter des noisettes ... Au soleil aussi !!!
L
pffft....on ne peut même pas dormir tranquille!<br /> personne ne m'a prévenue qu'il y avait un jeu, ils servent à quoi alors mes anges???-)<br /> La réponse a été donné...des confettis...<br /> <br /> Tant pis, je vais continuer ma route, seule au milieu de mes pois, ô enfer et damnation!<br /> <br /> a , et pour un truc qui me représente, euh...je dirai un lézard! (parce que j'aime me dorer ô soleil)
L
De si bon matin - surtout un dimanche - c'est pas facil comme énigme !!! Je m'en va y réfléchir dans mon bain !!! Ah ba avec la vidéo je dis aussi les confettis !!! ça existe vraiment des confettis carré ? Dans toutes les quoi ? Et la photo avec tes pois , elle est où sur ton com ?
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité