Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
11 novembre 2009

Comptine qui m'obsède

D'abord, à la demande générale (hum!), le sac pliable est fait à partir de 50 cm de nappe Nydel, modèle Drops Perroquet. J'ai trouvé qu'il avait beaucoup de peps.
Mais pour celles qui aiment, il y a aussi le Drops Brique, superbe!

Je vous mets une photo.

_drops

 

Et la comptine, me direz-vous?
Née dans les brumes de mon cerveau swappé, je l'ai immortalisée sur un petit morceau de toile.

 

swapapois7

 

Que vais-je devenir?
J'ai le cerveau comme un petit pois...

Publicité
Commentaires
L
Cathy, je te donne le prix de la reine des petits pois!-
C
Je ne sais pas ce que tu vas devenir, mais ta comptine est vraiment jolie!!
C
Adorable comptine !!!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité