Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
9 novembre 2009

Tous les ronds sont-ils des pois?

A mon tour de vous montrer où j'en suis.

Ma swappée aime les pois, les couleurs et les sacs.

Elle en a beaucoup parait-il.

Mais a t-elle celui-ci?

Sûrement non puisque je l'ai "inventé".

(C'est à dire que je n'ai pas suivi un modèle existant).

C'est un mix entre le sac à nœud et le sac jetable.

Il se replie entièrement pour ranger...dans un sac.

Mais assez parlé, le voici.

swappapois6.JPG

Maintenant, comme Fée rouge , j'ai un doute.

Plairais-je?

Publicité
Commentaires
L
Là aussi, j'aime beaucoup !
L
c'est super joli !! c'est en ciré ???
C
Trop fort le coup du sac dans le sac !!!
A
Dame Cathy, il me semblait avoir laissé un message... Oukilépassé? Les pois l'auraient-ils mangé? En tout cas et de toute façon, moi je veux bien d'un sacapois dans mon sacpasapois...<br /> Envoie!<br /> Joyeuse soirée!
T
Très joli et bien pratique!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité